Un projet d’envergure pour les entrepreneurs de Chambly




À l’automne 2021, Bernard Louis Lefebvre, Imen Derouiche, François Tremblay et Simon St-Laurent inaugureront un tout nouvel immeuble, situé au 855, avenue de Salaberry, à Chambly. À la suite de deux années de développement et de travail, les quatre associés proposeront un espace de bureaux moderne à l’image de la communauté de Chambly et qui permettra à d’autres entreprises locales de fleurir.

Le tout nouveau complexe à bureaux, imaginé et articulé par la firme AZ Architecture, offrira à ses occupants une magnifique terrasse de plus de 800 pieds carrés sur le toit, un petit gym et le premier stationnement souterrain à Chambly. Afin de concrétiser ce projet et lui donner un coup d’éclat, la designer Claudia Reeves créera un décor et une ambiance de toute beauté au nouvel immeuble.



Dès l’inauguration de ce grand projet immobilier de plusieurs millions de dollars, le Groupe Optimum Construction, RE/MAX Plus et La maison de l’informatique aménageront leur nouveau bureau. L’équipe d’associés négocie présentement avec une compagnie de co-working pour occuper le reste de l’espace à louer. D’ailleurs, l’équipe de RE/MAX Plus recrute de nouveaux courtiers désirant changer d’environnement de travail pour occuper les nouveaux bureaux.



En travaillant de pair avec la ville de Chambly, Bernard, Imen, François et Simon veulent offrir un nouveau souffle à ce terrain, déjà occupé par La maison de l’informatique depuis plus de 20 ans. Un projet d’envergure qui enchante ces entrepreneurs de longue date!




RONA


https://www.aqmat.org/les-proprietaires-des-rona-villeray-et-oka-adherent-a-laqmat/


https://www.leveil.com/economie/rona-celebre-louverture-dun-nouveau-magasin-affilie-a-oka


https://www.lowescanada.ca/fr/nouvelles/le-nouveau-magasin-rona-des-omeaux-ouvre-ses-portes-au-public